Latest Posts

Naissance des seins du Sphinx

By 03:09

Bonjour et bienvenue !

Ce blog va parler de SEINS. Et de SOUTIENS-GORGES.
Parce que j'en ai mare de ne pas pouvoir en parler avec des gens sans subir les yeux écarquillés, des gloussements, de la gène, ou au contraire une approche ultra-séduction, sexuée et codifiée qui n'est pas la mienne.
Je vais donc essayer de vous faire partager mon expérience dans la recherche des soutien-gorges parfaits...Je pense que cette partie sera fortement inspirée des blogs anglophones que j'ai mis en favoris.

Et peut-être que je raconterai la vie de mes seins, et la manière dont je vis avec (qui à beaucoup évolué).

Je cherche surtout à PARTAGER, à DISCUTER, à DÉCOUVRIR grâce à vous qui passez par là.


Voilà, j’espère que toi qui passe par là, tu vas trouver quelque chose d’intéressant ici, et que tu n'hésiteras pas à commenter !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Bonjour Galactica!

    Je tombe par hasard sur ton blog en cherchant s'il existe des infos sur le brafitting en français (puisque pour l'instant je n'en ai trouvé qu'en allemand, anglais et polonais)!
    J'ai moi aussi une taille "exotique" : 28FF en taille anglaise, soit environ 75H (?!?? ça fait peur, une fois traduit...), j'ai eu mal au dos depuis mon adolescence (kiné à répétition, antidouleurs, et même conseil de me faire opérer...), depuis un an j'ai changé de taille (on me conseillait en magasin du 85D), et je n'ai plus le moindre problème!

    Donc je crois que je vais te suivre attentivement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme !

      Si tu repasses par ici, ça m’intéresserais beaucoup de savoir comment tu as découvert ta taille "exotique". En magasin ? pendant un voyage en Angleterre ? ou uniquement grâce aux sites allemands/anglais/polonais ?

      Supprimer
  2. Rah, il faut que je trouve comment intégrer mon adresse ou un nom...
    j'ai découvert ma taille exotique grâce à un site allemand (j'ai vécu longtemps dans des pays de langue germanique) de brafitting (mais comment dit-on cette expression en français?), busenfreundinnen.net . Il a été créé par une Polonaise, et je le trouve super!
    Après j'ai par chance trouvé un magasin pas trop loin de chez moi vendant ces tailles "exotiques", et j'ai aussi commandé sue des sites britanniques en ligne.

    RépondreSupprimer
  3. Sous le rectangle pour écrire le commentaire, il y a une case bleue qui te permet de mettre un nom si tu choisis "nom/url".

    Malheureusement, je ne lis pas du tout l'allemand, il va falloir que j'utilise l'ami google traduction pour visiter busenfreundinnen.

    J'ai aussi l'impression qu'il y a très peu d'information sur le brafitting en france. Parfois, certains magasins en ligne donnent des bons conseils, mais ils ne les appliquent pas sur leur mannequins alors c'est contradictoire (je crois qu'ils s'entêtent à les faire rentrer dans du 90B).

    RépondreSupprimer