Latest Posts

Changements de tailles

By 13:59 ,

Bonsoir, bonjour ou re-bonjour,

C'est mon troisième message du week-end. Mais je réfléchi beaucoup aux seins en ce moment, parce que les miens sont très gonflés, lourds, un peu douloureux. En fait, ils me "gènent", alors j'essaye de régler ça en pensant.
A chaque fois que je vais bientôt avoir mes règles; ils grossissent. Souvent beaucoup, une ou deux tailles de bonnet je pense. Et après, ils dégonflent et redeviennent "normaux" pour trois semaines. Je vis ce phénomène à chaque fois depuis mes premières règles, mais je ne m'habitue pas.
J'ai à la fois l'impression que ce ne sont pas mes vrais seins, qu'ils m'échappent, que je ne peux pas les controler, que mon corps fait n'importe quoi n'importe comment.
Déjà, il y a ce changement spéctaculaire (pour moi) de taille. Dans ma vie habituelle, je considère que j'ai plutôt des petits seins. C'est comme ça, ni bien ni mal, juste une comparaison par rapport aux femmes que je croise, c'est relativement objectif. Là, avec ma taille pré-règles, j'ai l'impression de sauter directement de la description "petits seins" à "énormes". Et là, ce n'est plus une description objective du tout, mon cerveau exagère tout (si je fais un effort d'objectivité, je descrirai ma poitrine pré-règles comme "moyenne tendance petite" en fait, mais ça n'a aucun interet).
 Parce que ce n'est pas la taille de mes seins qui compte, c'est la quantité de ressentit qu'ils me procurent.  
Ils me gènent. Je sens que les nerfs à l'interieur sont un peu comprimés, ça me fait un peu mal, sans rien faire de spécial. Donc je les sens tout le temps. Donc j'y pense tout le temps. Donc ils deviennent très gros dans ma tête. ça fait presque peur.
Quand je portais des soutiens-gorges pas à ma taille, c'était terriblement inconfortable. La plupart du temps, je finissais en maillot de bain ou sans rien, tellement ça m'énervais.
Quand j'ai commencé à trouver ma taille, le problème n'a pas disparu, mais je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais... Mon soutien-gorge trop petit, je pensais que c'était parce que mes seins grossissaient continuellement, alors j'attendais qu'ils se "fixent" avant de trouver ma nouvelle taille. Et puis deux semaines plus tard, je pouvais à nouveau remettre le soutien-gorge "trop petit", mais comme mes seins ne prennaient plus qu'une toute petite place dans ma tête, je n'y pensais plus, et tout me semblais normal à nouveau.
Et puis j'ai fini par admettre que mes seins grossissaient juste par période et redevenaient normaux après. J'ai trouvé deux soutiens-gorge à me mettre à ces moments là, plutot que de me comprimer dans du trop petit.
Résultat ? je n'ai pas mal, pas d'inconfort comme avec un trop petit. Mais pourtant, je SENS toujoutrs mes seins dans ma tête ! Et j'y pense, et j'écris trois articles de blogs... Blog que j'ai surement créé un jour ou mes seins prennaient beaucoup trop de place pour rester dans ma tête...

Et pour toi, comment ça se passe ? ça m'interesse.


Good evenig, good morning,

It is my tird post in two days.
I am thinking a lot about breasts, because mine are very inflated, heavy, a bit painful. My breast annoy me. So I am trying to "settle the problem" by thinking.
Every times I am going to have my periods, my breast swell. Often a lot, 1 or 2 cup size up. After my period, they come back to they habitual size. I live with this phenomen since my first menses, but I not used to it.
I feel my breasts are not mine anymore, that they will grow forever and it scar me a bit, and that my body is unconfortable.
At first, there is this spectacular (in my mind) grow of my breast size. I feel I have e
huge breast. But this is all in my head !
Because it is not my breast size that matters, it is the too much feelings my breasts gives me. Because of the pain, I feel them all the time, so I think of them all the time. And because it is pain, it is negative thoughts. My breasts take too much space in my head.
When I didn't know about good bra fitting, wearing a bra was really really unconfortable before my periods ! I allways finished the day in bikini or braless. And I hated my breast. A lot.
When I found a bra in my size, this bra became a lot too small in my "big boob time". At first, I interprete this as normal breast grow (I am young). It was very unconfortable to wear a too smal bra ( I re-hated my boobs), but I wanted to wait my breast size stoping growing before buying a new bra. Obviously, 1 week after this disconfort, I totally forget this episode, because my bra fits me very well and my breast didn't take a so big space in my head anymore.
I discover/understand in november I simply needed 1 or 2 bras to wear in "big boobs time".
Results ? My breast aren't painfull, don't feel heavy, and are relatively confortable. BUT I am still thinking too much about them (my 3 blogs posts in 2 days speaks for me ;) ) !

And you, do you have a similar or different exerience ? I will be very interesed to read you !


You Might Also Like

0 commentaires