Latest Posts

Ou acheter un soutien-gorge avec une taille qui sort du 85-95 A,B,C et D ?

By 05:47

Tu en as mare des magasins qui ne te proposent que des soutiens-gorges ou des maillots de bain trop petits, trop grands, ou qui ne te vont jamais ?
Tu peux tester les marques Freya, Panache, Cleo, Masquerade, Curvy Kate, Parfait by Affinitas, Gossard, Claudette, Tutti Rouge, Miss Mandaley, Mimi Holliday, qui proposent à elles toutes un grand choix de formes et de tailles.

Voici quelques boutiques en lignes qui vendent ces marques ( je te propose celles qui sont pratiques pour les françaises, au niveau des frais de port, mais il existe aussi pas mal d'autres sites) :

Frais de port et retours et échanges gratuits : 

- Amazon.fr
- Asos
- Lemon Curve (attention, ils ne sont pas forcément très au point avec l'équivalence des tailles anglaises et françaises, et même si ils revendent des marques comme Freya, ils ne proposent que peu de tailles, et c'est dommage)
- Large Cup Lingerie (retours non gratuits)

Retours gratuits :

- VS Lingerie (frais de ports offerts à partir de 50€)
- Soutif action
- Viksen Lingerie (frais de port offerts à partir de 60€)

Frais de port abordables :

- Figleaves
- Brastop
- e-bay UK
- Love bras
- The big bra bar
- Bravissimo

Et aussi deux vrais magasins de ville où on peut essayer et avoir l'avis d'une vendeuse :

- Lingerie Schmitt, place de l'homme de fer, Strasbourg
- Viksen Lingerie, 6, rue Saint-Sauveur Paris


Si tu connais  d'autres boutiques en ligne, ou, encore mieux, des magasins avec des vraies cabines d'essayage et de bonnes vendeuses, n'hésite pas à partager ton expérience !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. à Strasbourg (lingerie Schmitt, place de l'Homme de Fer) il y a une boutique qui vend les marques de l'Eveden (Freya, Elomie...) et Panache Sport (d'autres marques aussi, dont françaises) mais les prix sont beaucoup plus élevés que dans les boutiques en ligne anglaises (ex. figleaves). L'avantage c'est de pouvoir essayer en live mais au final ça revient moins cher d'acheter en ligne quitte à faire des échanges. Comme c'est une petite boutique, ils n'ont pas tout un éventail de tailles mais se proposent de mesurer la cliente et faire venir le soutif désiré.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog. Depuis que j'ai 13 ans, la lingerie me pose des problèmes. Mais cette année (j'ai maintenant 18ans... --' ) jai découvert combien les marques comme freya ou gossard était rentables et intéressantes comparées à Aubade par exemple (hors de prix et fausses tailles). Je trouve ça bien que des blogs comme ça existe cest très rassurant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    J'ai ouvert il y a huit mois la boutique Viksen à Paris (nous avons aussi un site web, http://viksen.fr/).
    Nous sommes spécialisés dans la grande taille et les bonnets profonds, du 75 au 125, à partir du bonnet D. On retrouve chez nous les marques Panache, Curvy Kate, Prima Donna, Elomi, Empreinte, Triumph...
    Je suis très intéressée par le fait que vous portiez du Ewa Michalak; nous envisageons de travailler avec eux car comme vous le dîtes, le choix est plus que réduit pour les tours de dos inférieurs à 75... Que pensez-vous de leurs produits?
    Si vous êtes à Paris ou si vous y passez un jour, n'hésitez pas à venir nous rendre visite :) Bravo pour votre blog lingerie, si rare en France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Je pense beaucoup de bien d'Ewa Michalak parce que :
      - l'entre bonnet est vraiment très étroit, et c'est la seule marque avec Only Her (qui est aussi une marque polonaise) qui soit confortable pour moi à ce niveau).
      -les armatures dans ma taille sont fines et légères et ne m'appuient pas sur les os
      - la bande de dos est faite pour les cages thoraciques en "V" (plus larges vers les épaules). Et je les trouve très confortables et bien stables (elles ne bougent pas sans me rentrer dans les côtes), j'ai moins de bourrelets qu'avec d'autres soutiens-gorges.
      - ils essayent de faire des coupes adaptées pour les différentes tailles, et je trouve que leurs coupes spéciales petits seins sont bien (pas parfaites parfaites pour moi, mais très bien quand même, je suis prête à en racheter sans problèmes)
      - ils "sortent" beaucoup les seins de profil, c'est spécial, mais avec des hauts très moulants, j'aime bien, ça fait une silhouette à la Mégara (référence disney très intellectuelle, mais c'est tout à fait l'impression que j'ai : http://www.disgeek.com/wp-content/uploads/2011/02/megara3.jpg et http://www.collegefashion.net/wp-content/uploads/2010/08/Megara-Casual.jpg )
      - ils coutent le même prix que chez etam, ou un peu plus parfois, mais la qualité est largement meilleure (le problème, c'est les frais de port et les frais paypal)
      -les soutiens-gorges ne sont pas très couvrants, et leurs nouvelle coupe 3d encore moins (et je préfère, parce que j'ai les seins très "longs", et comme ça le dessus peut vivre sa vie tranquille sans être coupé par le haut du bonnet, et je trouve ça plus flatteur de montrer plus de peau avec ma morphologie).

      Sinon, Vesela_krava vient assez souvent sur mon blog, elle aime beaucoup aussi Ewa Michalak, la prochaine fois qu'elle revient, je peut peut être lui demander de te donner son avis aussi ?

      Et de ce que j'ai compris de pourquoi certaines avec une plus grande taille de bonnets aiment Ewa Michalak, c'est à cause de armatures qui restent relativement étroites même dans les bonnets profonds, et pour les coupes qui restent "sexy". Et inversement, les armatures deviennent plutôt moyennes-larges dans les petites tailles

      En tous cas, c'est vraiment super de faire cette boutique à Paris ! J'ai très envie de vous rendre visite !

      Supprimer
    2. Bonjour!

      Merci beaucoup pour cet avis très détaillé qui m'aide beaucoup... Outre les dos inférieurs au 75, j'ai entendu globalement beaucoup de bien de la marque, donc je vais la contacter. En Décembre prochain, on devrait commencer à stocker Claudette, dont on adore les coupes, et probablement Edwards & Millers si tout se passe bien, pour les petits dos!

      N'hésitez pas à passer nous voir, on adore les passionnées de lingerie! :)

      Supprimer
    3. De rien !
      C'est super, vous allez aussi vendre Claudette ! Cette marque m'intrigue beaucoup, et j'adore leurs couleurs... (trop cher pour moi hélas, mais je suis sûre que ça va plaire à beaucoup de monde !)

      Supprimer