Latest Posts

Je veux être moi

By 03:23

( "I want to be me", read my post in english)


 Bonjour

   Si tu suis mon blog depuis un moment, tu dois déjà avoir remarqué que mes seins me complexent, et que je n'ai pas une très grosse confiance en moi. En fait, il n'y a pas que mes seins qui me complexent, c'est TOUTES les parties féminines ou connotées féminines qui me posent problème. Ainsi que tout ce qui sort de la moyenne : ma grande taille, mes muscles, mon énergie, mon humour, mes goûts, ma façon de parler, ma façon de penser ... Je prend de la place ! Et je n'ose pas prendre cette place, je me rétréci pour essayer de rentrer tant bien que mal dans la moyenne. En fait, je complexe sur tout ce qui fait que je suis moi, pas seulement sur un détail.
    Je ne suis pas encore prête à écrire un article simple clair et lisible sur toutes les raisons fourbes qui me poussent à ne pas m'aimer, mais je sens que cette date approche.
    En tous cas, je subis de moins en moins les voix dans ma tête qui me dictent tout un tas de règles absurdes pour cacher mon corps, parce que j'arrive à comprendre petit à petit pourquoi je me conduis comme ça, et je me pousse à ignorer ces voix et à me créer des nouvelles habitudes plus saines et moins déstructrices. J'en ai MARE ne pas vouloir de mon propre corps, c'est épuisant, et ça n'apporte rien de bon. Je veux être moi, je veux être complète, je veux mon corps,  je veux tout mon coprs et je veux ma personnalité. Je veux prendre la place dont j'ai besoin pour vivre, et je ne veux pas que les autres se sentent écrasés par moi. Je vous aime. Je ne veux pas vous agresser. Laissez moi être moi, et je pourrai exprimer tout l'amour que j'ai pour vous en échange !

Moi aujourd'hui : je veux vivre, mais je sui encore enfermée dans un endroit trop étriqué pour moi

Celle que je veux être : détendue, avec un corps agréable et sans avoir peur de prendre de la place dont j'ai besoin




Hi,

If you already know my blog, you may have noticed that I have body insecurity because of my boobs, and that I am not a very self confident person. In fact, I am not only insecure about my breasts, but also because of all feminine (or connoted feminine) part of my body. And also because of everything in me that is not "in the norm" : my tall muscular energic body, my humour, my tastes, the way I talk, the way I think. I need to take space if I want to be me, but in reality, I try to take the less space possible to try to stay in the norm.
For now I am not ready to write a simple explicative post that would explain all deceitful reason that push me to not love me, but this day is coming soon I can feel it. 
I want to be ME. I am exhausted censoring myself everyday many times a day. I want to be completely me. I want to take the space I need, and I want other people let me take this space, without feeling attacked, because I love you other people. Let me live my life and I will show you how much I love you... 

 
The people I am today : I want to live, but I don't have the space I need


The people I want to be : a fantastic body and personality, who can express herself freely and take the space she needs for living a good life.



You Might Also Like

0 commentaires