Latest Posts

Mon premier fantasme-achat de lingerie

By 06:03

(english translation)

        Je te parle du temps ancien où je ne connaissais pas ma taille de soutien-gorge, j'étais donc super inconfortable dans mon corps , et j'étais tellement frustrée, parce qu'au fond, la lingerie... j'aimais ça quoi. Donc, je passais mon temps sur internet à essayer de me cultiver sur le fabuleux monde des décorations corporelles lingeriesques, à rêver d'avoir assez d'argent pour pouvoir m'acheter ces parures de rêves, et à me faire ma propre logique comme quoi plus c'est cher, et mieux ce devrait être adapté à mon corps. Ne me juge pas, j'avais 19 ans.
     Bref, un jour, je tombe sur des photos de la collection "cupcake" de la marque Huit, et je tombe complètement amoureuse. La mannequin a la peau si pâle ô amour j'aime sa peau, et elle est si bien coiffée, et ce violet !!!! et cette culotte-coeur-de-fesses !!!!










Il n'y a qu'à voir ô combien ces publicités sont bien assorties au design (douteux) de mon blog. Encore aujourd'hui, cette collection est faite pour moi !

Et puis, regardez ses bas violets et son porte jartelle jaune, n'est-ce pas la meilleur idée du monde ? (non) (enfin, c'est joli quoi, mais ça doit pas être pratique)



      La suite de l'histoire, c'est que je commence à gravement fantasmer, je fais des recherches, et j'apprends que la marque est vendue dans les grands magasins près de chez moi. Toutes les deux semaines environ, je vais y faire un tour, mais il n'y a rien. Et puis un jour, miracle, mes yeux sont attirés par le plus beau violet du monde et des découpes nuages bizarres. Enfin !!!! Je regarde de loin, parce que je suis super intimidée en fait. J'ai du m'y reprendre à trois fois pour oser essayer et m'acheter de la lingerie dans un grand magasin, mais bref, j'avais ma brassière violette et ma culotte rouge. C'était la première fois (et la seule pour l'instant) que j'ai dépensé autant en lingerie (surtout pour la culotte). Les prix étaient normalement inabordables pour moi, mais dans mon délire, ils étaient juste assez bas pour que je puisse réellement passer à l'acte (45 et 25 euros si je me souviens bien ? ).

Au final, je me souviens surtout de cette période pré-possession . Je suis contente d'avoir vécu ça en fait. Je l'aurai regretté si je m'étais retenue. Je ne suis pas du tout une acheteuse complusive, c'est même le contraire, j'ai tendance à ne RIEN acheter (ne plus rien avoir à manger, mais faire un gros bloquage dans le supermarché, et repartir les mains vides, oui oui, je peux le faire ! ).

Je te parlerai de comment taille cette brassière et cette culotte dans un prochain article (et comment les matières ont vieillies aussi), vu que la ligne "cupcake" est toujours achetable en noir (et qu'il doit rester des modèles colorés par ci par là sur internet) ça peut servir à quelqu'un !

A bientôt !

     This was a long long time ago, when I didn't know anything about "true" bra size. I was particularly uncomfortable in my body, and very frustrated, because, in fact, I liked lingerie. So I spent my time on internet, tried to learn anything possible about lingerie, dreamed when I saw beautiful photos of beautiful expensive and decorative lingerie sets. I wish I had enough money to make them mine, I hoped the more luxurious the brand, the better the bra will fit and flatter me, because I though it worked like that (cheap lingerie = poor fit, expensive lingerie = perfect fit ) . Don't judge me, I was a 19 years old girl who never had any good lingerie initiation in her life.

       One day, I discovered photos from the Huit's Cupcake range, I fall in love. The pale skin of the model was ô so delicious, her hair were so pretty, oh my god this purple !!!! and the heart-butt-knicker !!!!!    











Just look how well the photos are well matched with my (questionable) blog's design ! Even today, this collection is made for me !

And look at her purple stocking hold by this strange skinny yellow suspender belt ! Isn't this perfection ?



A few months later, I discovered theses beautiful things were sold in a store not far from my home !!! The first time I went to this store, I just looked shyly at all those grown up women's underwear and tried to make my presence in the shop as discreet as possible. The second time I went to the shop, I was more brave and was able to touch the fabric and read the price tag of my desired dreamed purple lingerie. I had to return a third time to try on and buy my purple bralette and my red knicker. It was the first time (and last time until now) that I bought such expensive underwear ( 70 euros if I remember well).

Finally, this lingerie set didn't make me as happy as I would have liked. I was quite disappointed about the fit on me, and also about the color on my skin.
 But this experience learn me a lot of things, and was very fun and exiting to live !! I have no regret. It was the first time I bought me something (too) expensive for my very personal own pleasure, and this was a interesting experience for me who is definitely not a shopping addict, and who prefer to choose very very carefully what I buy or not. It was also the first time I choosed underwear for myself, and not too please and
reassure my mother.

In my next post, I will review the bralette and the knicker, how they fit and how they are getting old. You can still buy the cupcake collection from Huit in some online stores, a  review can be useful to someone !

A bientôt !



You Might Also Like

0 commentaires