Latest Posts

J'ai testé pour toi : un footing sans soutien-gorge !

By 13:29


(English translation : I tried running braless !)(clic !)

Lundi dernier, je me suis lancée : aller faire un footing sans soutif ! (ça, c'est comment je le raconte pour le blog)
Lundi dernier, je me suis lancée : aller faire un footing ! (ça, c'est ce que je me suis dit sur le coup, la plus grosse difficulté pour moi étant de COURIR) (j'aime le sport, mais j'ai un gros blocage avec les footings) (mais il y avait du soleil, et j'étais curieuse, et j'avais besoin de me défouler) (bref, pourquoi je cherche à me justifier ? )


Dessin de http://crayonoir.canalblog.com/

Au moment de m'habiller : j'ai mis mon pantalon de sport moche, un t-shirt moche, un polaire moche par dessus, et on ne voyait tellement pas mes seins sous ce polaire, que je me suis dit "pourquoi m'embêter à mettre un soutif par politesse, je suis de toute façon "sans seins" dans ces vêtements" * et "je me souviens de cette étude qui disait que l'on pouvait courir sans soutif, allez hop, ça m'arrange, essayons, et si j'ai mal aux seins, ça me fera une bonne excuse pour arrêter de courir ! " )
*note ici qu'une personne vivant dans un monde de tolérance et de respect, peu importe la taille de sa poitrine, aurait l'esprit libéré du regard des autres

Et je suis allée courir ...
- Les 5-10 premières minutes, je sautais gaiment telle une petite gazelle !
- Après 10 minutes, je commençait à en avoir marre de courir
- Après 12 minutes, mes mollets se rebellaient contre moi
- J'ai donc arrêté de courir
- Mal aux mollets
- Coeur qui bat
- Je marche (...)
- Jambes toujours fatiguées, coeur qui se calme un peu
- OOOOOhhh mais c'est vrai, j'oubliais... comment vont mes seins au fait ? J'essaye de les "écouter", et je sens des mini picotements (comme des fourmis très légères). Mais j'ai pas mal. Coooool !
- Je continue de marcher un peu
- Je suis reposée, je me remet à courir
- Je cours, mais cette fois, j'essaye de faire attention à mes seins, à la sensation que ça fait : au début rien, au bout de quelques minutes, les fourmis, puis une très  légère "douleur de seins qui rebondissent"
- Je suis épatée de ne pas avoir plus mal que ça (avant, j'avais mal à cause du rebond de mes seins,mais plus maintenant. Est-ce que je suis en train de vivre ce que l'étude raconte ? Est-ce que mes seins ont appris à se soutenir eux-mêmes depuis que j'ai quasiment abandonné les soutiens-gorges ?)
- PPPffou tans de questions, mes pieds ont arrêté de courir fini le footing, je rentre chez moi !
--- Conséquences les jours suivants : courbatures dans les mollets mais rien à signaler de spécial sur mes seins, ils ne sont pas cassés en tous cas !

Voilà, je ne vais pas en tirer plus de conclusions que ça, c'était juste un mini témoignage !



Monday, I ran braless ! (this is how I tell you the story for the blog)
Monday, I ran ! (this is how I telle the story o myself ! because I NEVER run, I like sport, but not running for a long time, I don't know why)


Drawing from http://crayonoir.canalblog.com/


How did I end up without a bra ?
I was wearing a very ugly shapeless sweat-shirt that made me look absolutely flat chested so "why wearing a bra for "modesty" if nobody can see my boobs under this sweat-shirt * ?" and "I remember this scientif studie that says boobs become firmer and don't hurt if you stop wearing a bra, why don't try it ? If my boobs hurt, I will just stop running, no problem ! )
* in a perfect world, or with a lot of self love and acceptance, this question would be useless, small or big busted, no problem, people would not laughting at natural bouncing boobs...

So.. I ran
- The 5-10 first minuts, I was as light as an antelope !
- After10 minuts, I begun to become a bit bored
- After 12 minuts, my legs told me to stop runnig
- So I stopped
- I walked (...)
- My legs are still burnig
- OOOOOhhh I forgot... how are my boobs ?I tried to "listen" them, and I felt little tinglings inside... Strange, but not painfull, yeeaah !
- My legs are better
- I ran again
- But this time, when I ran, I try to "listen" to my breasts... I still felt this little tingling, and after a while, a kind of breast bounce sensation, but not painfull
-Waooo, my breast don't hurt when I run !!!!!!!! Maybe it is because my breast have become more self supporting than before because I didn't wear a bra as often as before ?
- PPPffou I think too much, my legs are tired, I go back to home !
--- Days after : legs that hurt, but nothing new or strange or painfull or broken in my breasts, they are just as normal as they allways are :)






You Might Also Like

0 commentaires